Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- Dimanche10:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Moniteur.rice d'escalade Axécime canyon qui se situe au Lieu-dit, 354 route d' Aiguefonde, 81200 Mazamet (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente demi journée de canyoning en famille! Très sympa de l’avis de toutes et tous. Sportif comme on aime 😉 mais le choix est donné de faire les sauts ou pas. Découverte de belles gorges pas loin de Toulouse 🤩"
Posté le 31/08/2025 à 08:40"Expérience en famille de 12 à 64 ans 2h30 de canyoning découverte . Merci à yannick notre guide aussi pédagogue que patient ! A recommander pour une bonne 1/2 journee découverte"
Posté le 21/08/2025 à 08:16"Superbe descente paysage magnifique, superbe moniteur à l écoute Encore merci pour cette sortie"
Posté le 19/08/2025 à 19:44"Superbe sortie canyoning dans un cadre magnifique, cascades, toboggans, sauts, nages dans une eau très pure. Moniteur au top. Je recommande vivement."
Posté le 19/08/2025 à 19:35"Superbe expérience en famille pour la Via Ferrata de Mazamet. Merci à Yannick pour son professionnalisme et sa réactivité. Je recommande pleinement."
Posté le 12/08/2025 à 13:54"Nous avons passé une très bonne matinée en famille avec Yannick pour l'activité via ferrata de Mazamet. Yannick ne vous pas juste faire le parcours il prend le temps de partager son expérience"
Posté le 08/08/2025 à 10:49"Une très belle découverte de l activité canyoning pour mon fils de 14 ans , mon neveu de 10 ans ainsi que moi même merci à Yannick pour sa pédagogie , sa passion , sa bonne humeur , son professionnalisme pour nous faire découvrir le canyoning ainsi que les gorges du banquet. Nous avons passé une excellente après midi , on en a eu plein les yeux de cette belle nature et les sauts comme les toboggans naturels ont fait la joie de mes loulous. Encore milles mercis car sans Yannick cette aventure n' aurait pas été la même 😊 bonne saison estivale A bientôt j espère l' année prochaine Sabine"
Posté le 31/07/2025 à 11:58"Très belle expérience de canyoning aquatique. Bien encadrées et bien équipées ma fille et moi avons passé une belle après-midi. Même avec des températures en dessous des normales de saison , nous n'avons pas eu froid. C'est un joli canyon , avec toboggans et sauts. Merci Yannick !"
Posté le 29/07/2025 à 16:24"Super activité qui fait découvrir la nature sous un autre angle et avec des sensations fortes. Yannick nous a bien guidés c’était top!"
Posté le 26/07/2025 à 18:04"Excellente première expérience pour un evg, merci à Yannick pour son professionnalisme sa gentillesse et toutes ces explications le long du parcours, recommande+++"
Posté le 26/07/2025 à 15:34Entreprises à proximité